INSTITUT NEGAWATT

Alixan
SIREN: 512726472 Téléphone: +33 4 75 58 60 85
Éducation

Avis INSTITUT NEGAWATT

Quel est l'objectif de scénario négaWatt ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT NEGAWATT ?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans INSTITUT NEGAWATT ?

INSTITUT NEGAWATT emploie en CDI ou CDD ?

Marie

CDI après CDD de 1 an

Agathe

@MarieBonjour. Depuis combien de temps y travaillez-vous? Pourriez-vous partager votre expérience professionnelle?

Bastien

Est-ce que c'est l'entreprise qui vous recommandez ? Pourriez-vous dire plus de cette firme et les conditions de travail ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
Une excellente entreprise pour évoluer dans le domaine de l'énergie et du changement, à la hauteur de ses missions. Des convictions et du coeur dans les projets entrepris. Un soin particulier à bien faire pour ses clients et pour ses objectifs d'impacts sociaux et environnementaux. Amélioration, épanouissement et motivation son importants pour l'entreprise

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur INSTITUT NEGAWATT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Céline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. La meilleure description du rythme de travail chez INSTITUT NEGAWATT serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT NEGAWATT, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de INSTITUT NEGAWATT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez INSTITUT NEGAWATT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Je ne travaille que depuis un mois, mais j'ai déjà eu 2 formations derrière moi, le bonus de Noël était, je suis satisfait.4. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166142355W.

L'entreprise EDEN INSTRUMENTS est à proximité, elle traite du même secteur que INSTITUT NEGAWATT?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de INSTITUT NEGAWATT?

Est-il vrai que INSTITUT NEGAWATT s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Portez-vous des masques en INSTITUT NEGAWATT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je pense que 2666 € par mois est bon pour les débutants.

L'entreprise INSTITUT NEGAWATT recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

INSTITUT NEGAWATT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Formation (H/F) pour la première fois.

INSTITUT NEGAWATT Questions fréquentes