
Avis INSTITUT NEGAWATT
Question aux employés:
Une excellente entreprise pour évoluer dans le domaine de l'énergie et du changement, à la hauteur de ses missions. Des convictions et du coeur dans les projets entrepris. Un soin particulier à bien faire pour ses clients et pour ses objectifs d'impacts sociaux et environnementaux. Amélioration, épanouissement et motivation son importants pour l'entreprise
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez INSTITUT NEGAWATT ?
INSTITUT NEGAWATT emploie en CDI ou CDD ?
CDI après CDD de 1 an
@MarieBonjour. Depuis combien de temps y travaillez-vous? Pourriez-vous partager votre expérience professionnelle?
Est-ce que c'est l'entreprise qui vous recommandez ? Pourriez-vous dire plus de cette firme et les conditions de travail ?