INSTITUT POM PECHE

5 RUE DES MUSICIENS, 44260 MALVILLE
SIREN: 821017399 SIRET: 82101739900014 Téléphone: +33 6 58 41 69 20
Autres activités de service

Avis INSTITUT POM PECHE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSTITUT POM PECHE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT POM PECHE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT POM PECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en INSTITUT POM PECHE ou en ESCAL ZEN? Quel est votre avis?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT POM PECHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ESCAL ZEN que dans INSTITUT POM PECHE?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT POM PECHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre salaire dans INSTITUT POM PECHE a-t-il changé en raison de la pandémie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de INSTITUT POM PECHE, COIFFURE CHEVEUX D ANGE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

sebastien

Quel est l'actuel patron de INSTITUT POM PECHE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anaïs

Sur https://www.institut-pompeche.fr/ tu as des informations détaillées.

sebastien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise INSTITUT POM PECHE?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant INSTITUT POM PECHE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

INSTITUT POM PECHE Questions fréquentes