INSTITUT SPA COCOON

65 RUE REINE DES BOIS, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 798728978 SIRET: 79872897800015 Téléphone: +33 2 35 80 49 14
Autres activités de service

Avis INSTITUT SPA COCOON

Quel est le capital social de l'entreprise institut SPA Cocooning ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SPA COCOON ?

Une équipe plus harmonieuse est en INSTITUT SPA COCOON ou BEAUTY CARLOTA?

Apparemment, dans INSTITUT SPA COCOON, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BEAUTY CARLOTA, n'est-ce pas?

Est-il vrai que INSTITUT SPA COCOON s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT SPA COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en INSTITUT SPA COCOON? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans INSTITUT SPA COCOON sont meilleurs que dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT SPA COCOON s'occupe de l'épilation?

cyril

Pouvez-vous être promu du tout dans INSTITUT SPA COCOON?

benjamin

Dans INSTITUT SPA COCOON, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

cyril

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezINSTITUT SPA COCOON, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez INSTITUT SPA COCOON. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

INSTITUT SPA COCOON recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

INSTITUT SPA COCOON Questions fréquentes