
Avis ELECTRO 2000
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ELECTRO 2000 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2021
L ambiance et conditions de travail
Cathy
Bonjour, voudriez-vous être un peu plus précis. Cela ne peut qu'aider et aussi à vous apporter du nouveau de même qu'un peu d'éclaircissement
Amélie
Entre ELECTRO 2000 et LA BROC A VIC, laquelle offre un environnement plus sain pour travailler ?
Entreprises similaires dans la région