ELECTRO 2000

Montpon-Ménestérol
SIREN: 345384960 Téléphone: +33 5 53 81 38 72

Avis ELECTRO 2000

Combien l'entreprise ELECTRO 2000 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

L ambiance et conditions de travail

Cathy

Bonjour, voudriez-vous être un peu plus précis. Cela ne peut qu'aider et aussi à vous apporter du nouveau de même qu'un peu d'éclaircissement

Les marchandises dans ELECTRO 2000 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans DREAM LITERIE?

Pas loin de ELECTRO 2000 il se trouve JESSICA B COUTURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Il y a une entreprise LE CALDERO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ELECTRO 2000?

gerard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léo

Il est répertorié sur https://www.electro2000.fr/ ELECTRO 2000. Vérifiez-le.

gerard

Oké merci beau pour cette réponse

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ELECTRO 2000?

ELECTRO 2000 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quels salaires ELECTRO 2000 offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ELECTRO 2000, peut-être avez-vous des infos de première main?

ELECTRO 2000 recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez ELECTRO 2000, cette fois pour le poste de Secrétaire.

ELECTRO 2000 Questions fréquentes