INSTITUT TZANCK

Saint-Laurent-du-Var
Soins de santé

Avis INSTITUT TZANCK

Quel est le capital social de l'entreprise INSTITUT TZANCK ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT TZANCK ?

pas de identifiant
Date de l'expérience: 2022-04-07

Entrée pour faire un examen, la prise en charge par un cardiologue très desumanisé.

Mikael

Je suis vraiment dessolé de ce qui vous ait arrivée. Vous pensez que dans tous les services, le traitement st pareil ? J'ai un rdv avec eux la semaine prochaine. MERCI

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans INSTITUT TZANCK à SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EL ALAMY AMINA offre un emploi plus stable que INSTITUT TZANCK?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de INSTITUT TZANCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT TZANCK s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Vous ne savez pas si INSTITUT TZANCK, comme SELARL ORL DR TEDONG LAON offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que INSTITUT TZANCK et d'autres sociétés de Saint-Laurent-du-Var luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez INSTITUT TZANCK? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

INSTITUT TZANCK Questions fréquentes