Avis INTEGRHALE Caluire-et-Cuire

SIREN: 791576507 Téléphone: +33 6 50 41 06 34
candidat@integrhale.fr
L’expérience de l’utilisateur avec INTEGRHALE n’est pas vérifiée

INTEGRHALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTEGRHALE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INTEGRHALE ?

Que voulez-vous savoir sur INTEGRHALE ?

Positif
Neutre
Négatif

Je suis intéressé par l'offre de INTEGRHALE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme ordinateur portable comme chez SORIC?

Quelle est la chance de gagner dans INTEGRHALE entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que INTEGRHALE le propose, et comment est avec1LIFE?

INTEGRHALE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Au cours de mes nombreuses années d'expérience, j'ai eu le plaisir de travailler chez INTEGRHALE à Caluire-et-Cuire.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INTEGRHALE?

Savez-vous INTEGRHALE? Est-ce que responsable paie peuvent travailler par télétravail?

Est-ce que les Contrôleur de Gestion industriel F/H ont la meilleure connaissance de leur métier?

Nous proposons d'envoyer des candidatures pour le poste Commercial PLV F/H chez INTEGRHALE a Caluire-et-Cuire. On vous propose aussi ordinateur portable

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INTEGRHALE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que INTEGRHALE offre beaucoup de benefits?

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en microsoft Office lors d’un entretien d’embauche chez INTEGRHALE?

INTEGRHALE recrute récemment pour des postes :

Responsable flux F/H - Logistique (H/F), Responsable flux F/H (A négocier), Assistant de Direction F/H

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur INTEGRHALE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise INTEGRHALE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTEGRHALE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.