1 LIFE

7 RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON
Conseils et services aux entreprises

Avis 1 LIFE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1 LIFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 1 LIFE ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-01-18

Toute notre équipe est complètement bloquée depuis 4h.
J'ai laissé un ticket précisant panne bloquante sur la hotline.
C'est impossible de joindre ni la hotline (en ligne depuis des heures en nous disant votre appel sera le prochain a être traité) ni même le commercial ni les techniciens et même le patron ne réponds pas et nous rappelle pas malgré maintes tentatives d appel et de message.
J'ai eu la même expérience cet été avec une réponse au bout de 2 jours. Je mettais sur le compte des congés.
Une fois que vous êtes engagés avec eux vous êtes cuits!

Marion

Je suis vraiment navrée de lire ça... ça vous arrive fréquemment depuis que vous êtes leur client ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-26

Une très bonne expérience professionnelle pour commencer. Très bonne équipe, job d'été formateur qui permet de se rendre compte de la réalité du monde du travail, bonne ambiance de travail, poste très agréable. très bonne place pour des étudiants.

Quelles sont les exigences des employés de 1 LIFE concernant la pandémie du COVID-19?

Vais-je gagner de 1200 € à 5400 € dans 1 LIFE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que OPTIM INDUSTRIES, comme 1 LIFE a un portefeuille de services?

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, MAVIFLEX l'assure aux employés. 1 LIFE aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 1 LIFE?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez 1 LIFE?

Vous recherchez du retard dans 1 LIFE?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Lyon depuis longtemps. Connaissez-vous bien 1 LIFE? Comment est le travail chez eux? J'ai besoin de plus d'infos sur la position d' ingénieur technico-commercial. Merci d'avance.

Quoi de neuf chez 1 LIFE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

1 LIFE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

Position Technicienne dans 1 LIFE est disponible à nouveau!

1 LIFE Questions fréquentes