Avis INTERBIO Nouvelle-Aquitaine
Saint-Jean-d'Angély
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Poste de Chargé(e) de communication chez INTERBIO Nouvelle-Aquitaine.
Responsable du développement de la communication, création de supports, mise à jour de sites internet et gestion des réseaux sociaux. Temps plein avec option de télétravail partiel.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre conditions et responsabilités? Des personnes ont-elles une expérience sur ce poste ou dans cette agence?
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez INTERBIO Nouvelle-Aquitaine ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises