Avis INTERMARCHE - NETTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Y a-t-il un employé de INTERMARCHE - NETTO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Benoît
Qu'est-ce que vous pensez du travail comme employée de libre service dans cette entreprise? l'anglais est obligatoire? Est-ce que ce travail est stressant?
Entreprises similaires dans la région