INTERMARCHE S.A.VALGUI

Marseille 13

Avis INTERMARCHE S.A.VALGUI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERMARCHE S.A.VALGUI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE S.A.VALGUI ?

La situation dans INTERMARCHE S.A.VALGUI est-elle différente de celle de Marseille 13 par rapport à virus

combien d'étapes de recrutement y a-t-il dans l'entreprise INTERMARCHE S.A.VALGUI? est-ce possible d'envoyer un CV via poleemploi?

adam

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir préparatrice de commandes pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

earl

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

adam

Merci pour la correction dans ce cas.

Faites-nous savoir comment est le travail chez INTERMARCHE S.A.VALGUI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Ici, les employés gagnent 1500 € mensuellement.

INTERMARCHE S.A.VALGUI recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (15k € a 16k €/an), Employé / Employée de rayon fruits et légumes

INTERMARCHE S.A.VALGUI ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Hôtesse, que INTERMARCHE S.A.VALGUI recherche actuellement.