INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS n’est pas vérifiée
14 BOULEVARD JULES FERRY, 75011 PARIS 11

INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PARTY STUDIO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS?

Des collaborateurs performants et formateurs, très ouverts d'esprit et communicants. Travail très constructif qui m'a permis d'acquérir plus d'expériences et de compétences dans le secteur Commerce. INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS est une entreprise formatrice avec de grandes possibilités d'évolution.

Est-ce que INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous à Paris

Pensez-vous que ONTEC offre des conditions de travail plus confortables que INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Je regarde INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gregory

14 BOULEVARD JULES FERRY, 75011 PARIS 11. INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS a récemment changé de siège.

bernard

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise INTERNATIONAL MULTI MEDIA ELECTRONICS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce