INTERPOOL RESEAU

Montlouis-sur-Loire
Transport et logistique

Avis INTERPOOL RESEAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INTERPOOL RESEAU ?

Que voulez-vous savoir sur INTERPOOL RESEAU ?

Jonathan
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Alors par où commencer parlon du responsable un petit peut non chaland 6h de travaille il ne veulent même pas que vous preniez un pause de 10 min alors que la cadence est infernal le chef d équipe vous parle comme un moin que rien quand ils vous donne un ordre manque d humanisme de professionnalisme à éviter à tout prix cette entreprise je suis rester une semaine 2 intérimaire perde en une semaine vas falloir se poser les bonne questions si ils veulent garder leur salarié si ils vous apelle un conseil ne perdait votre temps ️ à bonne entendeur !

Claudie

Alors a t'entendre @Jonathan n'y a aucune chance d’améliorer son professionalisme dans cette entreprise ? Combien de personne tout comme toi ont eu a faire cette remarque ? C'est quand même triste pour une tels enseigne ....

INTERPOOL RESEAU à proximité est TRANSPORTS FABRICE MOISY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que INTERPOOL RESEAU s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de INTERPOOL RESEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans INTERPOOL RESEAU?

Le travail chez INTERPOOL RESEAU est-il plus intéressant que celui chez ETOILE DISTRIBUTION ILE DE FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous entendu parler de SCI DT, situé près de INTERPOOL RESEAU? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

INTERPOOL RESEAU Questions fréquentes