INTERSIG FRANCE

SIREN: 323601088 SIRET: 32360108800079 Téléphone: +33 4 70 35 16 90
Évaluation 4.3/5

Avis INTERSIG FRANCE

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INTERSIG FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSIG FRANCE ?

Est-il vrai que INTERSIG FRANCE s'occupe de fabrication de fil d'acier par étirage à froid de fil machine?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans INTERSIG FRANCE ou dans le siege à proximité de VIS SAMAR?

INTERSIG FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VOCO qu'en INTERSIG FRANCE?

agathe

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste operateur de production dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jérôme

Non, des questions basiques. L'avantage est que INTERSIG FRANCE appelle toujours le candidat.

agathe

En effet C'est vraiment important, merci.

Je sais qu'il y a toujours VIS SAMAR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en INTERSIG FRANCE?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps INTERSIG FRANCE fait la production de fils?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va INTERSIG FRANCE?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Saint-Pourçain-sur-Sioule? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

La discussion INTERSIG n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

INTERSIG FRANCE Questions fréquentes