INX INTERNATIONAL FRANCE SAS

Brétigny-sur-Orge

Avis INX INTERNATIONAL FRANCE SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CFP ?

Que voulez-vous savoir sur INX INTERNATIONAL FRANCE SAS ?

Est-il vrai que INX INTERNATIONAL FRANCE SAS s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, INX INTERNATIONAL FRANCE SAS ou ZAI LA MARINIERE?

Quelle entreprise est mieux gérée: ARCANTECH ou INX INTERNATIONAL FRANCE SAS à proximité?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ZAI LA MARINIERE ou en INX INTERNATIONAL FRANCE SAS?

fabrication de mastics - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INX INTERNATIONAL FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INX INTERNATIONAL FRANCE SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce les peintures INX INTERNATIONAL FRANCE SAS sont lavables?

daniel

tom

J'ai vu sur la site INX INTERNATIONAL FRANCE SAS que 400 000 EUR euro.

daniel

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un travaille chez INX INTERNATIONAL FRANCE SAS? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Pensez-vous que INX INTERNATIONAL FRANCE SAS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Chez INX INTERNATIONAL FRANCE SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

INX INTERNATIONAL FRANCE SAS Questions fréquentes