IOC PRINT

Vitry-sur-Seine

Avis IOC PRINT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise IOC PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur IOC PRINT ?

Quelles sont des salaires dans IOC PRINT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2900 €.

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par SEGUELA REGIS. Est il possible d'obtenir la même chose dans IOC PRINT?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans IOC PRINT?

IOC PRINT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J’ai beaucoup entendu parler de IOC PRINT. Il paraît que la direction et l’équipe sont très agréables. Ils cherchent en ce moment une personne pour leur site à Ivry-sur-Seine. Je vais peut-être y postuler.

Quelles sont les tâches de opérateur dans IOC PRINT? Quels sont les avantages sociaux?

rene

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IOC PRINT ?

IOC PRINT recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable, Massicotier / Massicotière en industrie graphique, Assistant production & fabrication H/F

La société IOC PRINT de Grigny fournit de très bons services!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez IOC PRINT! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

IOC PRINT Questions fréquentes