IOL

7 RUE DES MERLES, 69680 CHASSIEU

Avis IOL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IOL ?

Que voulez-vous savoir sur IOL ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de IOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de IOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en RESINE TECH que dans IOL voisine?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CMM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IOL?

IOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que IOL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

william

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de IOL?

clement

william

L'entreprise IOL est recommandée par des spécialistes.

Quelle est la différence entre le travail dans IOL et le travail dans EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur IOL. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez IOL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

IOL Questions fréquentes