Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]]

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]]

3.7

D'autres entreprises paient plus que Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]] ?

Que voulez-vous savoir sur Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]] ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Ecole de proximité où les formateurs et équipes pédagogiques sont là pour nous guider et nous faire monter en compétences. Je recommande

Fernande

Comment se font les inscriptions chez Ipac Bachelor Factory ? C'est possible de suivre la formation en visio conférence chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laura

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]] peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]]? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]], je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]]?

Esc-qu'il y a une chance de travailler dans cette entreprise sur les lieux Rennesavec la langue anglais ?

sebastien

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]]?

jeremy

Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]] donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sebastien

Solution cool, merci pour la réponse

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Rennes. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

Vous êtes un employé de la société Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]]? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Ipac Bachelor Factory Rennes[[OuestJob]] Questions fréquentes