IPC HOLDING

Ars-en-Ré
Finance et assurances

Avis IPC HOLDING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IPC HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur IPC HOLDING ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-29

Je travaille chez IPC à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages : Niveau de rémunération au dessus de la moyenne Intéressement et Participation CSE
Inconvénients : Dépend du manager Des tensions internes comme dans toutes les boites

Audrey

Est-ce que les employés rivalisent entre eux ?

Rémi

La communication entre les services est plutôt bonne ? Ou bien au contraire il faut toujours relancer les demandes ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-30

IPC recrute des conseillers en economie sociale et familiale à temps complet en CDI. Il faut être en possession du diplôme de CESF, mais les débutants sont acceptés. Le français courant et l'anglais courant sont exigés.

Dans les entreprises similaires à IPC HOLDING, vous pouvez obtenir de 500 € à 2800 €, et ici?

J'ai entendu dire que IPC HOLDING offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ITS4U?

IPC HOLDING soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans IPC HOLDING?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers IPC HOLDING?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

carole

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que biologiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

aurore

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

carole

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, connaissez-vous bien IPC HOLDING? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

IPC HOLDING recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IPC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement dans IPC HOLDING, cette fois pour le poste Global Service Engineer.

En IPC HOLDING ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

IPC HOLDING Questions fréquentes