IPV INJECTION

SIREN: 514372515 SIRET: 51437251500015 Téléphone: +33 3 88 58 20 18
Évaluation 1.3/5

Avis IPV INJECTION

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IPV INJECTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IPV INJECTION ?

Jul
Date de l'expérience: 2014-09-26

Je n'y ai jamais travaillé (heureusement) mais vécu un entretien pour un poste d agent de maintenance :
J'ai été reçu par la patronne de l'époque, ne manquant pas d'arrogance et d'un irrespect total, lors du premier contact elle ne m avait pas répondu lorsque je lui avait dit bonjour, puis elle m'a regardé de la tête aux pieds d une façon très antipathique. Le poste comprenait l entretient du parc machine, ainsi que tout ce qui concernait le bâtiment, tout cela pour une seule personne et à un salaire dérisoire. L'"entretient" ensuite a été ponctué de questions pièges bateau, puis vers la fin j ai posé une question et elle a éclaté de rire... Du jamais vu.
Si vous cherchez des gens compétents et motivés commencez déjà par les respecter. Mais cette expérience a eu comme effet positif que j avais dès lors cessé de postuler en France, je suis allé en Allemagne j y ai trouvé un travail très bien rémunéré... Et bien plus de respect.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise IPV INJECTION recherche un responsable logistique qui sera responsable de la réception, de la gestion des stocks, de la préparation des commandes, du chargement et de l'expédition des marchandises, ainsi que de la maintenance des équipements. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

Il existe un système de bonus dans IPV INJECTION: Pas de bonus.
IPV INJECTION est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
IPV INJECTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Corentin

IPV INJECTION devrait définitivement s'améliorer: Tout - Pouvez-vous fournir des détails sur cela ?

Je partage cet avis

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SANI CHAUFFE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IPV INJECTION?

Est-il vrai que IPV INJECTION s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

IPV INJECTION ainsi que PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE demande une connaissance de l'anglais?

IPV INJECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

lucas

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de IPV INJECTION?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de IPV INJECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

ADMR DES VALLEES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de IPV INJECTION?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur IPV INJECTION? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Voulez-vous devenir Régleur Sur Presse H/F? Postulez pour ce poste à Neuve-Église.

Êtes-vous de Neuve-Église? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle chez IPV INJECTION.

IPV INJECTION Questions fréquentes