IRIS STRATEGE RH

Châlons-en-Champagne
SIREN: 509470415 SIRET: 50947041500019 Téléphone: +33 6 81 50 94 41
Ressources humaines

Avis IRIS STRATEGE RH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IRIS STRATEGE RH ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS STRATEGE RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de IRIS STRATEGE RH?

célia

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de IRIS STRATEGE RH. Voici leur appel 06 81 50 94 41 actuel.

anaelle

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

KISIU
Date de l'expérience: 2023-03-09

Les avis ? C'est du grand n'importe quoi ! Même le numéro donné n'est pas le bon...

Mohamed

Quel est votre avis dans ce cas @KISIU par rapport à l'agence ?

Bernard
Date de l'expérience: 2024-01-22

Du grand n'importe quoi. ce n'est même pas le bon numéro !

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-29

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 3000 € en IRIS STRATEGE. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

Portez-vous des masques en IRIS STRATEGE RH? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que ADR MANAGEMENT, comme IRIS STRATEGE RH a un portefeuille de services?

Cette société 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de IRIS STRATEGE RH?

Le système de décalage IRIS STRATEGE RH et J2CHM est similaire?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IRIS STRATEGE RH?

Vous avez la possibilité d'utiliser des langues étrangères, par exemple anglais ??

Salut. Je recherche un emploi comme technico commercial. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

IRIS STRATEGE RH recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux Voirie, Réseaux Divers -VRD, AUTOMATICIEN - ROBOTICIEN (H/F), RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT RH (H/F)

Je peux recommander l'entreprise Iris RH. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

IRIS STRATEGE RH recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL / ATTACHÉE TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (20k €/an), Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)

Est-ce que, selon vous, IRIS STRATEGE RH est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

La rotation est-elle dans IRIS STRATEGE RH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans IRIS STRATEGE RH, recherchez finalement Responsable Administratif / Administrative Du Service Clients.

IRIS STRATEGE RH Questions fréquentes