IRVING CONSULTING

21 RUE DES ETATS GENERAUX, 78000 VERSAILLES
Conseils et services aux entreprises

Avis IRVING CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IRVING CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur IRVING CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

J'envisage de travailler chez IRVING CONSULTING
Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?

Thomas

Je me permets de relancer cette question. Merci d'avance

D. M.
Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
IRVING CONSULTING est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
IRVING CONSULTING devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Attention : entreprise non solvable, mauvaise gestion d'entreprise, et de projet. À déjà planté deux entreprises et contracté des dettes > 800 k€. Entreprise à fuire !

coline

c'est très dommage... si seulement je le savais plus tôt

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, IRVING CONSULTING ou peut-être UPGRADES?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans IRVING CONSULTING comme dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Quelqu'un des employés de IRVING CONSULTING a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Salut, nous recrutons du 2020-11-21. N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV via apec. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

alice

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IRVING CONSULTING. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

célia

Généralement, avec des gains est assez cool 3500 est standard.

alice

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Avec quel conseil IRVING CONSULTING traite-t-elle? Faites-le moi savoir.

Apparemment, dans IRVING CONSULTING, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX. Tout le monde peut le confirmer?

Bonjour, je cherche des infos sur IRVING CONSULTING, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

La discussion IRVING CONSULTING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la IRVING CONSULTING?

Pensez-vous que la page https://fr.jooble.org/desc/8644925611964036894 est assez viable?

Le recrutement pour Ingénieur dans IRVING CONSULTING a recommencé.

IRVING CONSULTING Questions fréquentes