Avis ISA ET CIE

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-08-26 21:46:42 avec la moyenne 4 étoiles
mickael

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ISA ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ISA ET CIE, je pense que ça va me manquer.

Cet un endroit très bon et les employés sont très sympa.

Melissa
@anonyme 2020-08-26 21:46:42

Qu'est-ce qui vous avez plu le plus? Est-ce que ce resto est un bon choix pour une famille avec deux jeunes enfants?

Alicia
@anonyme 2020-08-26 21:46:42

la coopération avec eux a dû être un succès! Vous le recommanderiez à vos proches?

tristan

Vous pouvez gagner de 800 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ISA ET CIE?

Êtes-vous de Auch? Participez au premier recrutement chez Serveuse à ISA ET CIE.

erwan

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ISA ET CIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

admin

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ISA ET CIE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

margot

Savez-vous qu'au poste de serveuse chez ISA ET CIE les horaires de travail sont flexibles?

ISA ET CIE recrute pour des postes: