ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT

L’expérience de l’utilisateur avec ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT n’est pas vérifiée
248 BOULEVARD RASPAIL, 75014 PARIS 14

Avis ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT ?

Que voulez-vous savoir sur ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT ?

Date de l'expérience: 2017-03-03

Une avocate qui a, à n'en point douter, un véritable problème psy... Malveillante, elle s'entoure de jeunes diplômés pour mieux régner et les maltraiter. Ils ne restent jamais bien longtemps, fort heureusement.
Cabinet à fuir !!!

Malika

C'est bizarre. Je n'ai entendu que de bons avis sur elle Elle a l'air sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le processus de recrutement dans ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT prend-il moins de temps que dans FRANCOIS MARIE BIENVENUE VIRGINIE?

ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT ainsi que OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE demande une connaissance de l'anglais?

Savez-vous si le travail dans ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT est-il plus important que celui dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ISABELLE GRELIN SOCIETE D AVOCAT.