Avis ISIT INSTITUT DE MANAGEMENT ET DE COMMUNICATION INTERCULTURE...
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelques mois, ISIT INSTITUT DE MANAGEMENT ET DE COMMUNICATION INTERCULTURE... est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Marie
Date de l'expérience: 15-06-2002
Très bonne école
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises