ISOFERM SERVICES

Deuil-la-Barre

Avis ISOFERM SERVICES

D'autres entreprises paient plus que ISOFERM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ISOFERM SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Battant de volets de qualité, le problème vient du système de mise en espagnolette, en effet celui-ci ne tient pas lors de vent même léger et ne permet pas de garder la position avec les forte chaleur. Le seul conseil de l'entreprise est de ne pas laissé la position lorsqu'il y a du vent, honteux au prix de vente des volets cela demande à être revu et aucune solution de la part de l'entreprise ! Désolant

Aurélien

Pourquoi avez-vous choisi le système espagnol, alors qu'il n'est pas adapté aux conditions météorologiques en France ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ISOFERM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ISOFERM MEDITERRANEE, situé à proximité de ISOFERM SERVICES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ISOFERM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve ISOFERM MEDITERRANEE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ISOFERM SERVICES?

L'entreprise ISOFERM SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CUCINA VOSTRA ou ISOFERM SERVICES?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ISOFERM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansISOFERM SERVICES?

martin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laurine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

à vos avis - quelles sont mes chances de trouver un emploi à Deuil-la-Barre si ne parle pas l'anglais?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez ISOFERM SERVICES.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ISOFERM SERVICES , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

ISOFERM SERVICES Questions fréquentes