ISOL ECO OUEST

6 RUE DU RUISSEAU, 85800 LE FENOUILLER

Avis ISOL ECO OUEST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ISOL ECO OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ISOL ECO OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine en plein développement. Mérite de réussir!

Bastien

Que pouvez-vous apprendre dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander un poste?

Dans ISOL ECO OUEST ou dans ISOTECH ENERGIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Maëlle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ISOL ECO OUEST peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ISOL ECO OUEST. L’équipe de ISOL ECO OUEST? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si ISOL ECO OUEST allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ISOL ECO OUEST ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ISOL ECO OUEST. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

ISOL ECO OUEST a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? On recrute pour: Applicateur / Applicatrice en isolation (H/F)

Dites-moi quelle entreprise : ISOL ECO OUEST ou GARAGE JACKY MONNERON voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

victoria

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ISOL ECO OUEST?

Est-il vrai que les employés de ISOL ECO OUEST obtiennent des augmentations plus importantes que dans BONNISOL?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ISOL ECO OUEST? Merci d'avance.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ISOL ECO OUEST, est-elle difficile?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ISOL ECO OUESTet chaque opinion est utile.

ISOL ECO OUEST Questions fréquentes