ISOL R

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis ISOL R

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ISOL R ?

Que voulez-vous savoir sur ISOL R ?

Sgoupille
Date de l'expérience: 2022-05-12

Commercial nul. Envoi lettre huissier pour non paiement des travaux qui n'ont pas été fait

Lina

pourquoi écrivez-vous plusieurs fois le même avis? les retours sont bons sous entreprise et maintenant vous souhaitez faire un avis négatif ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Commercial nul ... Travaux non effectués dans ma cave.. Lettre huissier envoyée pour cause de non paiement...

Jeremy

c'est étrange car les avis sont super .. peut-être que vous n'êtes pas satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a un poste vacant de technico commercial, en temps plein, CDI, avec mutuelle, le salaire de 4166 €.

Impressionnant......!!!!! Détailler les objectifs à tenir.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ISOL R. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci beaucoup pour votre aide.

Ce que j'aime le plus chez ISOL R ce sont: l’innovation, mutuelle, variété et autonomie du poste de manoeuvre.

ISOL R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

GT SOLUTION traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en ISOL R?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 4200 €, comme en ISOL R?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Vendeur, que ISOL R recherche peut gagner même {salary}.

En ISOL R ils ont actuellement besoin de Commercial.

ISOL R Questions fréquentes