Avis ISOL R
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de ISOL R. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Commercial nul. Envoi lettre huissier pour non paiement des travaux qui n'ont pas été fait
Commercial nul ... Travaux non effectués dans ma cave.. Lettre huissier envoyée pour cause de non paiement...
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ISOL R. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci beaucoup pour votre aide.
Il y a un poste vacant de technico commercial, en temps plein, CDI, avec mutuelle, le salaire de 4166 €.
Impressionnant......!!!!! Détailler les objectifs à tenir.