ISPC 93

Location de logements
Évaluation 4.4/5

Avis ISPC 93

4.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ISPC 93 ?

Que voulez-vous savoir sur ISPC 93 ?

Maria et Hermes
Date de l'expérience: 2023-09-18

ISPC 93 qui joue un rôle sérieux dans le logement social.
Le processus pour formaliser le bail a été simple et rapide. Depuis qu'ils sont responsables de notre logement, les paiements ont été ponctuels et la gestion des bailleurs correcte.
Bon travail ISPC 93, continuez comme ça.

GIGI
Date de l'expérience: 2022-07-01

Il s'agit de ma première expérience de location à caractère social et je suis pleinement satisfaite. Devant effectuer des travaux de remise à neuf avant la mise en location, ISPC 93 m'a donné des conseils quant à ces travaux et m'a proposé de faire établir les devis. N'habitant pas à proximité, l'association a également assuré le suivi du chantier. Voilà 1 an que je leur loue l'appartement et j'en suis très contente ; les personnes avec lesquelles je suis en contact sont agréables et efficaces.

Micheline

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si cette agence de location vous a été recommandez par des proches ?

vincenicolas
Date de l'expérience: 2023-09-29

Merci à ** et surtout à madame µµ qui a été d'une grande aide pour monter notre dossier.

Gaelle

Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous me faire part de la procédure pour monté le dossier?
Merci.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezISPC 93 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

L'offre EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ISPC 93 propose également quelque chose comme ça?

Le taux de salaire de 200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ISPC 93?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de l'employé? Permet-elle d'évoluer si on travaille en tant que chargé de développement? Quelle est l'ambiance à Saint-Denis?

Il y a une entreprise EUROP CONDUITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ISPC 93?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ISPC 93?

Quel équipement obtient l'employé dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Y a-t-il des avantages sociaux- mutuelle?

Vous envisagez de changer d'emploi depuis longtemps et vous ne trouvez pas l'emploi de vos rêves. Envoyez-nous a Bobigny votre CV pour cenouveau poste Travailleur social ? H/F

victor

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ISPC 93?

victoria

Les bonus avec nous à ISPC 93 sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

victor

Alors, que faire en ISPC 93 pour obtenir un bonus? Merci

Mes revenus sont de 1916 € par mois et j'ai mutuelle.

En ISPC 93 ils ont actuellement besoin de Nouveau.

En ISPC 93 ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Immobilier - Confirmé(e) - H/F.

ISPC 93 Questions fréquentes