ISULA BOISSONS

LD SAN LORENZO 20620 BIGUGLIA SIREN: 753315290

Note de l'employeur 3.8/5

Avis ISULA BOISSONS

Des stages chez ISULA BOISSONS sont-ils bien payés ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Biguglia ?

Que voulez-vous savoir sur ISULA BOISSONS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de ISULA BOISSONS. Quelqu'un peut le confirmer?
Les augmentations dans ISULA BOISSONS sont-elles plus fréquentes que dans HD DISTRIBUTION?
Y a-t-il une rotation du personnel dans ISULA BOISSONS en raison de la pandémie du COVID-19?

arnaud
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ISULA BOISSONS. Où je peux le trouver?
clara
Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.isuladistribution.com/ ISULA BOISSONS.
arnaud
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez ISULA BOISSONS? Quel est le salaire mensuel?
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez ISULA BOISSONS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.