
Avis ITALCIBUS
Paris
159 BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
ITALCIBUS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2021
Bonne ambiance aimable très bonne pizza je conseil
Clara
à quelle fréquence allez-vous à cet endroit? y a-t-il une atmosphère agréable?
Julia
Mais vous avez donné cet avis en tant que client de CENTRAL PIZZA n'est-ce pas ?
Sophie
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez ITALCIBUS ou chez SERVINCO ?
Gérard
J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ITALCIBUS. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises