KORIAN JARDINS D HUGO

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN JARDINS D HUGO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KORIAN JARDINS D HUGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN JARDINS D HUGO ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KORIAN JARDINS D HUGO ou en ASSOCIATION DE LA RABLAIS?

Quelle est la différence entre le travail dans KORIAN JARDINS D HUGO et le travail dans ASSOC AMIS MAISON DE RETRAITE?

Bonsoir, devez-vous parler bien l'anglais dans cette entreprise de Devecey? des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré? quelle est la raison principale de cette note? 2/5

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans KORIAN JARDINS D HUGO?

Voudriez-vous nous rejoindre? KORIAN JARDINS D HUGO a préparé une offre d'emploi pour vous. N'oubliez pas d'envoyer votre CV

axelle

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KORIAN JARDINS D HUGO ?

Est-il vrai que MAISON DE RETRAITE CORDELIER, contrairement à KORIAN JARDINS D HUGO, soutient les jeunes parents?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Devecey. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

KORIAN JARDINS D HUGO recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F (50k €/an), Aide-soignant H/F (50k €/an), INFIRMIER COORDONNATEUR H/F

La société KORIAN JARDINS D'HUGO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

KORIAN JARDINS D HUGO Questions fréquentes