ITALVIBRAS FRANCE

256 RUE COMMANDANT MASSOUD, 34070 MONTPELLIER

Avis ITALVIBRAS FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITALVIBRAS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ITALVIBRAS FRANCE ?

Est-il vrai que ITALVIBRAS FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que ITALVIBRAS FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ITALVIBRAS FRANCE sont pareils à ceux dans DELTA MARIGNY DIFFUSION?

Il y a une autre entreprise dans la région, ROUZES MEDITERRANEE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ITALVIBRAS FRANCE?

ITALVIBRAS FRANCE a plus à offrir à un employé que DELTA MARIGNY DIFFUSION?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ITALVIBRAS FRANCE fournit-elle?

grégory

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ITALVIBRAS FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charlotte

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ITALVIBRAS FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

grégory

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Travail très agréable chez ITALVIBRAS FRANCE. L’emploi précède une formation claire et précise.

La discussion ITALVIBRAS FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!