LUXSTAR

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 494383359 SIRET: 49438335900028 Téléphone: +33 6 27 14 28 35

Avis LUXSTAR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUXSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur LUXSTAR ?

gregory.burglen@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-20

vous m avez volé 31.70euro sur mon compte c est aberrant !!!

Anne-Laure

Tu peux expliquer pourquoi on t'a prélevé cette somme de ton compte? Tu as fait un achat chez eux?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de LUXSTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LUXSTAR ou dans ECO DIDACTE ENERGIE EDE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LUXSTAR ou DISTRIBUTION ELECTRIQUE LANGUEDOCIENNE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LUXSTAR ou dans OFFICE PARISIEN APPAREILLAGE?

Je cherche un emploi comme préparatrice de commandes, connaissez-vous LUXSTAR? il y a une possibilité de recevoir une promotion?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LUXSTAR.

anna

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LUXSTAR? Sont-elles même payés pour ce poste?

lucas

Oui, et dans LUXSTAR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

anna

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Neuilly-sur-Seine, merci

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LUXSTAR Questions fréquentes