ITECA

Angoulême
SIREN: 809572464 SIRET: 80957246400026 Téléphone: +33 4 42 97 77 00
Ingénierie et architecture

Avis ITECA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ITECA ?

Que voulez-vous savoir sur ITECA ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ITECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que CLUB SODA à proximité ITECA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ITECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez devenir chargé d'affaires? Si vous parlez bien l'anglais, c'est possible chez ITECA

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ITECA ou IDDEEO?

Juste à côté de ITECA se trouve CLUB SODA. Est-ce un lieu de travail plus stable que ITECA? Je voudrais savoir

Comment la direction de l'entreprise ITECA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Technicien / Technicienne informatique (H/F)?? Quelles sont les conditions de travail chez ITECA a Angoulême?

myriam

Combien vais-je gagner en tant que câbleuse dans ITECA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

ITECA recrute récemment pour des postes :

CABLEUR/CABLEUSE EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezITECA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ITECA recrute pour le poste Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

ITECA a rendu disponible Chargé D'affaires à nouveau le 2022-02-17.

ITECA Questions fréquentes