ITECH INSTRUMENTS

497 AVENUE DENIS PAPIN, 13340 ROGNAC
Services de TI

Avis ITECH INSTRUMENTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ITECH INSTRUMENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ITECH INSTRUMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ITECH INSTRUMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre PRATIMEDIA AIX EN PROVENCE et ITECH INSTRUMENTS? Je sais que les employés PRATIMEDIA AIX EN PROVENCE obtiennent plan epargne et ceux de ITECH INSTRUMENTS?

Cela m'intéresse beaucoup siITECH INSTRUMENTS est une entreprise individuelle?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' assistante commerciale? Après quelle période les salariés peuvent-ils être promus? La connaissance d'allemand est-elle obligatoire?

Est-ce que SCI DE L ENFIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ITECH INSTRUMENTS?

Est-ce que le software de MONSIEUR ERIC SANCHEZ se vend mieux que celui de ITECH INSTRUMENTS?

beatrice

Je travaille comme techniciens de maintenance, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ITECH INSTRUMENTS ?

manon

Vous gagnerez 2100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

beatrice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

ITECH INSTRUMENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que ITECH INSTRUMENTS s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

J'évalue le travail très positivement. Ma note 2

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ITECH INSTRUMENTS?

ITECH INSTRUMENTS recrute toujours des nouveaux Techniciens de maintenance en CDI. Il n'y a rien à attendre.

ITECH INSTRUMENTS est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Quoi de neuf dans la discussion sur ITECH INSTRUMENTS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

ITECH INSTRUMENTS recrute pour le poste de Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans ITECH INSTRUMENTS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ITECH INSTRUMENTS Questions fréquentes