ITEP de Brunehaut

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis ITEP de Brunehaut

1.5

Quel public est accueilli en ITEP ?

Que voulez-vous savoir sur ITEP de Brunehaut ?

Albert
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une institution très malade où les rôles sont inversés : les enfants soignent les enseignants surtout la coordinatrice et son désert affectif, et la direction fourbe, (supprimé par l'administrateur) et intéressée par son unique profit et la position haute
Vous voulez aider vos enfants, ne les mettez pas à Brunehaut

la girls
Date de l'expérience: 2023-04-07

mon avis a moi ma fille de 12 ANS se plein d'éducateur qui dise des insultes ou frape . après ma fille se sent un peux mieux mais se ne la pas beaucoup aider .

Laura

Qu'est ce qu'un enfant de 12 ans y connais en éducation ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas vos recherches sur cette école et vous vous faites votre propre opinion ?

Est-ce que quelqu'un travaille comme educatrice dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

Date de l'expérience: 2023-11-12

pa sûr que ça arrive

Nora

Ah bon ? Pouvez-vous dire pour quelle raison vous le pensez ? Ils ne recrutent pas souvent ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD et ITEP de Brunehaut. Quelle est plus grand?

Il y a une entreprise COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ITEP de Brunehaut?

Autant que je sache, COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD et ITEP de Brunehaut sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

yanis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que educatrice fonctionne bien ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ITEP de Brunehaut?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ITEP de Brunehaut. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Assistant Social, que ITEP de Brunehaut recherche peut gagner même {salary}.

En ITEP de Brunehaut ils ont actuellement besoin de Psychologue.

ITEP de Brunehaut Questions fréquentes