IDEA CONSEIL

136 AVENUE LOUIS BARTHOU, 33200 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec IDEA CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis IDEA CONSEIL

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IDEA CONSEIL.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IDEA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA CONSEIL ?

Bertrand M
Date de l'expérience: 1975-03-19

***- gestionnaire locative : très bon suivi et excellente gestionnaire ! Merci !
**- responsable location : une personne très humaine, à l'écoute, là pour vous accompagner ! Merci également à vous **!
**- en charge de l'état des lieux : pas juste une prestataire ... mais une personne qui a le sens de la relation ... une professionnelle de qualité ! Merci !

En d'autres termes, je recommande *** pour leur professionnalisme et la qualité de leurs services !

Élie

Bonjour, c'est vraiment super. Comment se passe la procédure de prise en charge par cette société?
Cordialement.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IDEA CONSEIL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi MADAME DE LA COM comprend également tickets restaurants. Dans IDEA CONSEIL, vous pouvez obtenir la même chose?

IDEA CONSEIL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en IDEA CONSEIL?

Dans IDEA CONSEIL ou dans AGENCE MEDIA & TERRITOIRE puis-je retourner la marchandise?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que livreur? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans IDEA CONSEIL. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 2500 €, est-ce vrai?

Salut! Si vous avez des questions sur IDEA CONSEIL, je peux répondre.