SCHMITZ CARGOBULL FRANCE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis SCHMITZ CARGOBULL FRANCE

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SCHMITZ CARGOBULL FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCHMITZ CARGOBULL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Quels sont les avantages du CE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-05
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE est: Certainement oui.
Le travail dans SCHMITZ CARGOBULL FRANCE est: Bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les principaux inconvénients de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 3
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Non

Thomas

Comment puis-je faire pour bien s’intégrer à cette équipe en particulier en tant qu'un employe?

martin

Pouvez-vous décrire le système de bonus de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE ? Merci

Est-ce que, selon vous, SCHMITZ CARGOBULL FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SCHMITZ CARGOBULL FRANCE ou à ATTAL POIDS LOURDS ?

elsa

J’évalue le patron de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE à 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SCHMITZ CARGOBULL FRANCE.

lucie

La meilleure évaluation du patron de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE sera 5. Habituellement, le rythme de travail chez SCHMITZ CARGOBULL FRANCE est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SCHMITZ CARGOBULL FRANCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez SCHMITZ CARGOBULL FRANCE, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SCHMITZ CARGOBULL FRANCE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SCHMITZ CARGOBULL FRANCE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que SCHMITZ CARGOBULL FRANCE, à deux pas de LCCA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où puis-je compter sur des promotions plus importantes en tant que vendeur de voitures? Chez SCHMITZ CARGOBULL FRANCE ou ATTAL POIDS LOURDS?

Quel type de services offre SCHMITZ CARGOBULL FRANCE en plus de la vente de véhicules à moteur?

Quels contrats dominent chez SCHMITZ CARGOBULL FRANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'entreprise SCHMITZ CARGOBULL FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Formateur est recherché! Vérifiez l'offre de SCHMITZ CARGOBULL FRANCE.

SCHMITZ CARGOBULL FRANCE Questions fréquentes