Avis ITEP L'ESSOR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ITEP L'ESSOR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Dbouriche@gmail.com
Date de l'expérience: 30-05-2022
Je suis pedopsychiatre
Mathieu
@Dbouriche@gmail.com est ce que vous vous êtes formé dans ce centre de formation si c'est le cas quels sont les modalités de paiement
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises