ITEP LAMORICIERE

7 RUE ARSENE LELOUP, 44100 NANTES
SIREN: 801252719 SIRET: 80125271900365 Téléphone: +33 2 40 71 08 30
Soins de santé

Avis ITEP LAMORICIERE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ITEP LAMORICIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ITEP LAMORICIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-10

Éducateurs et référents , les anciens démissionne par dépit, l'on ne s'occupe plus de nos enfants
En administratif le naufrage totale pour obtenir les conventions à temps les parents et enfants ont hontes vis à vis des possible futurs employeurs.

Tony

Je suis navré de votre mauvaise expérience et j'espère que ca va changer un jour.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ITEP LAMORICIERE ou ASSOC NOTRE DAME DE GUINDALOS?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Les employés d emissionnes à tours de bras , les anciens parts el les nouveaux, ont des responsabilités dépassant leurs contrats envers cette institution

Gauthier

Qu'est-ce qu'il faut faire à votre avis pour changer l'ambiance dans cette institution?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ASS ETENNEMARE qu'en ITEP LAMORICIERE?

Quelle entreprise, ITEP LAMORICIERE ou I M E LES MORIERES, organise le plus d'événements d'entreprise?

michael

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coordinateur pédagogique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

charles

Actuellement, ITEP LAMORICIERE n'effectue aucun processus de recrutement.

michael

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur ITEP LAMORICIERE. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ITEP LAMORICIERE?

Savez-vous comment se présente la situation chez ITEP LAMORICIERE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Donnez-moi, s.v.p., sur le travail chez ITEP LAMORICIERE. Savez-vous que cette société est située à Nantes? Est-ce qu'elle recrute des candidats pour coordinateur pédagogique?

Voulez-vous devenir Enseignant / Enseignante Des Écoles (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

ITEP LAMORICIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre En Bâtiment pour la première fois.

ITEP LAMORICIERE Questions fréquentes