ITIC

Rémire-Montjoly
SIREN: 528985989 SIRET: 52898598900011 Téléphone: +33 1 43 73 39 00
Conseils et services aux entreprises

Avis ITIC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ITIC ?

Que voulez-vous savoir sur ITIC ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Salaire cadre moyen

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-27

Je suis curieuse de vos opinions sur cette entreprise. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez ITIC Paris? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je serai très reconnaissante pour vos réponses

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ITIC ou dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ITIC comme en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ITIC ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ITIC?

Aimez-vous plus le service dans ITIC ou dans M2P MCG ?

L'entreprise ITIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé / Chargée D'accueil!

ITIC Questions fréquentes