ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-22

Y'a t'il des étrangers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recommandez-vous le travail chez ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Bonjour a tous, dites mois s'il vous plait si un Professeur / Professeure de sciences économiques et sociales qui travaille a Aix-en-Provence est-il exposé au stress?

gaëtan

Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement en tant que formatrice dans ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE, bon argent? Je cherche du travail, principalement dans Aix-en-Provence et je pense que ce serait un bon choix.

Je sais que ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE?

Votre expérience de travail chez ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Professeur / Professeure D'arts Appliqués à ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE.

Une nouvelle offre d'emploi comme Professeur De Culture Economique Juridique Et Managériale (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

ITPA INSTITUT TERTIAIRE PAR ALTERNANCE Questions fréquentes