ITTAKA RHONE ALPES

76 RUE MONTGOLFIER, 69006 LYON 6EME
SIREN: 799920251 SIRET: 79992025100011
Ressources humaines

Avis ITTAKA RHONE ALPES

Quel est le capital social de l'entreprise ITTAKA RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur ITTAKA RHONE ALPES ?

Fatimaroc01@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-12-23

Je suis ingénieur en génie civil, et mécanique

Est-ce que ITTAKA RHONE ALPES, à deux pas de LEXEM FINANCES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ITTAKA RHONE ALPES à proximité de LEXEM FINANCES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

lola

Hé, récemment pendant un entretien chez ITTAKA RHONE ALPES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1640 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne ITTAKA RHONE ALPES sur le meme poste?

bertrand

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lola

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-d-affaires ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AGENCE PROFIL ou ITTAKA RHONE ALPES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ITTAKA RHONE ALPES emploie des spécialistes du recrutement?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ITTAKA RHONE ALPES?

Je suis intéressé par les commentaires liés au service Ressources humaines?

ITTAKA RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Poseur tireur / Poseuse tireuse de câbles en fibre optique (H/F), Opérateur Géomètre H/F

Salut, je travaille comme technicienne de maintenance industrielle chez ITTAKA RHONE ALPES il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezITTAKA RHONE ALPES. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

ITTAKA RHONE ALPES Questions fréquentes