
Avis IZICAR
Montpellier
32 RUE DES CHASSEURS, 34070 MONTPELLIER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Date de l'expérience: 14-08-2021
Bon logiciel vo
yann
Michel, que vous pouvez nous dire sur l'ambiance chez IZICAR Montpellier
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur IZICAR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Florent
Ajoutez un commentaire sur la société IZICAR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Bernard
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en IZICAR ou en LEMAIRE AUTOMOBILE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
Entreprises similaires dans la région