AQUARELIA HOLDING

ZONE D ACTIVITE LA GASQUETTE, 83340 LE THORONET
SIREN: 534603139 SIRET: 53460313900013 Téléphone: +33 6 58 09 41 96
Finance et assurances

Avis AQUARELIA HOLDING

J'hésite à commencer à travailler pour AQUARELIA HOLDING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARELIA HOLDING ?

Yvan
Date de l'expérience: 2023-03-02

4000km pour le me faire rouler installation d un boîtier éthanol à 120 euro et facture 1500 euro j ai acheté des pièces n allant pas sur mon véhicule impossible de me faire rembourser quant j appel je me fait un traiter de c d Homo Mr schante Alain est un mytho j attend toujours mes 100 euro merci

Guy

@ yvan, mais attends, tu as fait 4 000 km pour faire quoi exactement, je ne comprends pas trop, tu pourrais clarifier stp ?

LC
Date de l'expérience: 2023-02-19

En tant que propriétaire de logements pris en gestion par la Ste Aquarelia je rencontre des problèmes de respect des termes des baux

Lucienne

Êtes vous nombreux a subir pareil situation dans cet entreprise ?

ambiance
Date de l'expérience: 2020-06-06

Question aux employés:
ambiance

Morgan
Date de l'expérience: 2023-12-29

Travailler en tant que directeur de résidence seniors avec services chez AQUARELIA HOLDING semble offrir de nombreux avantages, tels qu'un salaire annuel compétitif avec des primes sur l'atteinte des objectifs, un statut cadre et un restaurant d'entreprise. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les programmes d'animations et d'activités dédiés aux seniors. Pourriez-vous décrire quelques exemples de ces programmes et comment ils contribuent au bien-être des résidents ?

Savez-vous si le travail dans AQUARELIA HOLDING est-il plus important que celui dans DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, AQUARELIA HOLDING ou DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS?

PRO COM DISTRIBUTION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AQUARELIA HOLDING?

Mon patron cherche un employé. Vous trouverez ici des informations sur ce sujet: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166087512W.

valerie

Savez-vous qui est le président directeur général de AQUARELIA HOLDING maintenant ?

sandrine

Oui, ces informations sont disponibles sur https://aquarelia.fr/mentions-legales/ de la société.

valerie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AQUARELIA HOLDING pour le moment?

Je suis après la troisième entrevue pour le poste dans la branche de Finance et assurances. Je demande des informations sur l'équipe et les managers. Merci!

Si je suis un client AQUARELIA HOLDING, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de AQUARELIA HOLDING.

Est-ce que quelqu'un travaille chez AQUARELIA HOLDING? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AQUARELIA HOLDING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

L'entreprise AQUARELIA HOLDING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUARELIA HOLDING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BFSTResponsable De Cuisine (H/F).

AQUARELIA HOLDING Questions fréquentes