IZO

55 RUE DE L ESPACE 55, 74330 POISY
Construction et immobilier

Avis IZO

Est-ce-que l'entreprise IZO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IZO ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de IZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans JEAN COEUR PROMOTION ou dans IZO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IZO que dans ETS SCALABRINI CLAVEL à proximité?

Quelle est la chance de gagner dans IZO entre 300 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Combien pouvez-vous gagner en tant que dessinateur? Quelle est la base, le bonus, les heures de travail?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de IZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de IZO pendant la pandémie du coronavirus?

nathan

On suppose que IZO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

solène

40 800 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.izo.net.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je peux vous recommander le travail à Poisy. Il y a beaucoup d'opportunités.

Comment est le travail chez IZO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Le recrutement pour Dessinateur dans IZO a recommencé.

IZO recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?

IZO Questions fréquentes