IZZEA

Dragey-Ronthon
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IZZEA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IZZEA ?

Que voulez-vous savoir sur IZZEA ?

Est-il vrai que IZZEA s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

IZZEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, IZZEA ou BASSIN AEROGOMMAGE?

nettoyage de bouteilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IZZEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise autour de IZZEA, GUILCOR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

tristan

Vont-ils m'emmener en IZZEA sans expérience?

anaïs

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par IZZEA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

tristan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

IZZEA recrute, envoyez votre CV maintenant. Nous attendons vos candidatures.

Savez-vous que IZZEA recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IZZEA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Depuis que je suis récemment dans l'entreprise, ils ont changé de profil d'entreprise, maintenant ils le font Activités de nettoyage et de jardinage.

IZZEA Questions fréquentes