YUSHAN NAIL

39 RUE DU JEU DES ENFANTS, 67000 STRASBOURG
Autres activités de service

Avis YUSHAN NAIL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise YUSHAN NAIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur YUSHAN NAIL ?

Est-il vrai que YUSHAN NAIL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de YUSHAN NAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, YUSHAN NAIL ou VOYAGE O SPA FAUVIAUX?

Est-il possible de travailler à distance? Le nombre de jours éloignés dépend des arrangements individuels avec le superviseur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Yushan-Nail/jobs/Prothesiste-Ongulaire-d1bc4073ce655ba4?fccid=180a9110e90e4a08&vjs=3?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? nous avons commencé à recruter pour le poste de prothésiste.

georges

Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YUSHAN NAIL ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur YUSHAN NAIL? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez YUSHAN NAIL ? Ajoutez une opinion!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

YUSHAN NAIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NMGTProthésiste Ongulaire H/F!

Prothesiste Ongulaire H/F - YUSHAN NAIL recrute actuellement pour ce poste.

YUSHAN NAIL Questions fréquentes