Avis J D PLACO PEINTURE

Je voudrais savoir au titre de quel type de contrat les plâtriers sont employés dans J D PLACO PEINTURE?
Cela m'intéresse quelle entreprise matérielle J D PLACO PEINTURE utilise-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur J D PLACO PEINTURE ?

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-07-06 09:50:19 avec la moyenne 4 étoiles
Annie L.

Très bien ! Serieux

hugo
@Annie L.

Bonjour Annie! Merci de votre message! Connaissez-vous le numero de telephone?

Question aux employés:
Très bien

Corentin

Quels sont le nombre et le rôle des taches sur votre position?

Elvis

Le système de bonus de J D PLACO PEINTURE est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 5

Mickael
@Elvis

L’entreprise a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez commencé à y travailler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laisser un commentaire à propos de J D PLACO PEINTURE

Où est l'atmosphère la plus conviviale J D PLACO PEINTURE ou en BAG? Je voudrais savoir
J D PLACO PEINTURE forme des gens à devenir plâtriers?
Jd placo peinture

Oui, l’entreprise accepte les apprentis

Jeanne
@Jd placo peinture

Qui saitt comment se passe l’heure du dîner normalement chez J D PLACO PEINTURE Olmeto?

J D PLACO PEINTURE - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Jd placo peinture

Non, l’anglais n’est pas obligatoire

Cécile
@Jd placo peinture

Bonjour! Il y a des cours de la langue anglaise ici?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez J D PLACO PEINTURE.
Vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale? Rejoignez-nous à Olmeto
anaelle
Est-ce que les employés de J D PLACO PEINTURE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
henri
Oui, l'entreprise J D PLACO PEINTURE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Olmeto le font un peu moins
anaelle
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J D PLACO PEINTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:

Les utilisateurs connaissent-ils J D PLACO PEINTURE ?
Les employés J D PLACO PEINTURE croient-ils au succès de l'entreprise ?