J HAIR COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec J HAIR COIFFURE n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec J HAIR COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis J HAIR COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J HAIR COIFFURE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de J HAIR COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur J HAIR COIFFURE ?

Mathys
Date de l'expérience: 2022-12-30

Ils ne savent pas faire de degradé correct

Karine

Et avez vous payé pour ce travail mal fait ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous renseigner sur la qualite de leur travail avant daller chez eux ?

Est-il vrai que J HAIR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de J HAIR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de J HAIR COIFFURE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AMANDINE COIFFURE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AMANDINE COIFFURE qu'en J HAIR COIFFURE?

L'entreprise ISOL SUD EST est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans J HAIR COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de J HAIR COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

hubert

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de J HAIR COIFFURE?

Je dois changer mon travail actuel. Connaissez-vous bien J HAIR COIFFURE qui est située à Aix-en-Provence?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez J HAIR COIFFURE,? La discussion semble terminée.